Expéditions et retours On The Rocks

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colis Eco, Colissimo (avec ou sans signature), Chronopost avec un numéro de suivi .

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.


Les frais de port sont gratuits à partir de 79 € d'achat pour les expéditions en France Métropolitaine (pour le transporteur So Colissimo).

Tarifs d'expédition par transporteur : Cliquez ici pour télécharger nos tarifs ou format PDF.


Conditions de retour / Droit de rétractation

Vous disposez d'un délais de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation et  nous retourner les produits.

Voir les articles 9 et 10 de nos Conditions Générales de Vente  :

Article 9  – Droit de rétractation

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du bien commandé pour faire retour au vendeur, à ses frais mais sans pénalités, dudit produit, pour échange ou remboursement.

Télécharger le formulaire de rétractation.

Article 10 – Retour du produit - Remboursement

En cas de retour, le client s’efforcera de retourner le produit au vendeur dans son emballage d’origine, et par un service de transport ou postal présentant des garanties analogues à celles proposées pour le transport initial du produit, ainsi que dans les mêmes conditions d’assurance. Les frais de retour sont à la charge du consommateur.

Le client doit être en mesure d’apporter la preuve du retour du bien qu’il s’engage à effectuer en « valeur déclarée ».

Le vendeur remboursera le consommateur de la totalité des sommes versées dans les meilleurs délais (montant de la commande et de tous frais de livraison). Le remboursement pourra s’effectuer selon les mêmes modalités que celles utilisées pour le paiement initial, sauf option contraire du consommateur.

Le vendeur rembourse le client dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date de rétractation. 

Lire l'intégralité de nos CGV : cliquer ici.


PayPal