Whisky Bio Domaine des Hautes Glaces + 6 Glaçons en granit du Mont-Blanc

Quoi de mieux que des glaçons en granit du Mont-Blanc pour rafraîchir sans diluer ce whisky biologique produit dans les Hautes-Alpes ?

Ici c'est toute la cohésion du territoire qui s'exprime avec ce whisky d'exception biologique accompagné de 6 Glaçons en granit du Mont-Blanc présentés dans leur sachet en velours.

Plus de détails

99,00 €

Ce whisky "Les Moissons" élevé biologiquement dans les Alpes est un single malt issu de l’assemblage de 3 millésimes d’orges bio (2010-2012).

Ce whisky couronne une belle aventure débutée il y a quelques années par des passionnés du terroir près de Grenoble.

Le whisky des Hautes Glaces provient d'un domaine à part, sur les alpages du Trièves, là où la nature donne le meilleur d'elle-même. Là-haut sur la montagne, une poignée de passionnés ont décidé d'exploiter les fruits de cette terre. Autour de Frédéric Revol, ingénieur agronome, des agriculteurs biologiques et d'autres acteurs des choses bien faites se sont réunis pour créer un whisky biologique : le domaine des Hautes Glaces. C’est ainsi qu’en 2009 une première moisson d’orge et de malt permet l’élaboration d’un single malt. Depuis, le succès de cette eau-de-vie made in France certifiée 100% biologique ne se dément pas. Elle réunit chaque année de plus en plus d'amateurs.

Un véritable coup de coeur pour On The Rocks animés par la même passion, transcender la nature environnante en un produit d'exception.

Un single malt Domaine des Hautes Glaces à savourer frais, avec modération, avec les Glaçons en granit du Mont-Blanc.

PayPal